Une question ?

Vous devrez trouver votre réponse ici !
A seulement 9,99€/mois, notre service vous permet de bénéficier d’un verre offert toutes les 24h (actualisé chaque jour à 5h du matin) parmi un de nos établissements partenaires. Si vous êtes parrainé, votre premier mois est à 4,99€ pour vous permettre de tester l’application. Le tout sans engagement et sans condition.
Bootleg sélectionne les établissements que nous vous proposons sur 3 critères : incontournable, atypique et nouveauté. Nous nous appuyons également sur des aspects qualitatifs tant au niveau du service que des boissons comprises dans l’offre, afin de rendre votre expérience agréable.
Notre critère principal est la qualité et nous vous proposons ce que les etablissements font de meilleur en Bières / Cocktails / Vins, le tout avec et sans alcool (jus de fruits frais et smoothie par exemple). Vous pouvez aussi retrouver dans quelques établissements du café bio ou du chaï. Un vrai Bootlegger peut sortir à n’importe quelle heure !
Très simple, vous vous laissez guider par l’appli pour les différentes étapes :
1/ Vous choisissez le lieu
2/ Vous sélectionnez votre boisson
3/ Une fois sur place, vous n'avez plus qu’à la faire valider par le personnel de l'établissement, qui commencera à préparer votre boisson.

Ensuite, vous pourrez noter votre expérience (en privé) afin que l'on puisse s’assurer que tout est parfait pour nos Bootleggers !
Oui, il est possible de venir jusqu’à 2 fois dans le même établissement chaque mois. Ensuite, vous pourrez choisir d’autres établissements à découvrir.
Immédiatement ! Un bon bootlegger peut directement se rendre dans un de nos établissements partenaires et profiter de sa boisson offerte.
Aussi simple que pour l’inscription, il suffit de se rendre dans l’onglet « gestion du compte » puis « résilier l'abonnement». On perd un bootlegger mais vous resterez dans notre coeur à jamais.
Non, il faut absolument que ce soit un employé de l’établissement qui valide votre boisson afin qu’elle soit acceptée et préparée directement.
Pas de réponse à vos question ?
Contactez-nous !